Home   |    Member Area   |    Contact Us   |    Support Us   |    English | Français

PROCESSUS DE NOMINATION POUR LE PRIX IMPACT

Les Prix Impact sont la récompense annuelle des Professionnels en gestion des bénévoles du Canada (PGBC) récompenses reconnaissant le travail incroyable que nos membres accomplissent dans notre pays. Les récompenses sont sponsorisé par Better Impact.

Il existe deux catégories d'Impact Awards:

  1. Prix Leader émergent – pour les professionnels de l’engagement bénévole qui oeuvrent dans le domaine depuis 1 à 7 ans.   
  2. Prix Leader exemplaire – pour les professionnels de l’engagement bénévole qui oeuvrent dans le domaine depuis plus de sept ans et en reconnaissance de leurs contributions à titre de mentors, leader, formateur et ardent défenseur de la profession. 

Il y a trois prix décernés dans chaque catégorie avec les montants en dollars suivants: 500$,
250$ et 125$. Les récipiendaires de chaque prix sont encouragés à utiliser l'argent du prix pour
développement professionnel dans le domaine de la gestion des bénévoles.

 

Admissibilité au prix Impact:

  • Le candidat doit être un membre actuel de PGBC.

  • Le candidat doit être actif dans le domaine de la gestion des bénévoles pendant le nombre d'années associées au prix, la gestion des bénévoles étant sa principale responsabilité.

 

Directives de nomination:

  • Le membre du VMPC (nominé) doit être nommé (c'est-à-dire par un superviseur ou un collègue qui n'a pas besoin d'être membre du VMPC). Aucune auto-nomination ne sera acceptée.

  • Le proposant doit fournir une lettre de recommandation décrivant ce qui suit:

    • À propos du candidat: nom du candidat, son titre, le nom de l'organisation dans laquelle il travaille combien de temps ils ont travaillé dans le poste et inclure le nom de l'Impact Catégorie de prix pour laquelle ils sont nominés. Un CV actuel ou fournir un lien vers leur profil LinkedIn. Vous devez également inclure votre relation avec le candidat (ex. combien de temps avez-vous travaillé avec eux, et capacité, etc.).

    • Raison de la nomination: Décrivez pourquoi vous pensez que le candidat devrait être reconnue comme chef de file dans la gestion des bénévoles.
    • En plus de la lettre de référence, le candidat et le proposant doivent s'assurer que le formulaire de mise en candidature est exact et complet. Les candidatures seront jugé sur la base des réponses fournies, donc plus il y a d'informations, mieux c'est.

 

Les nominations pour les prix émergents et exemplaires seront basées sur cinq thèmes.

  1. Impact: Quelle influence le candidat a-t-il eu sur le programme de bénévolat de son organisation?
  2. Leadership: Comment le candidat a-t-il fait preuve d'un leadership exceptionnel dans le domaine de Gestion des bénévoles?

  3. Plaidoyer: comment le candidat a-t-il contribué à une reconnaissance accrue du métier de gestionnaire bénévole?

  4. Participation: comment le candidat s'implique dans le domaine de la gestion des bénévoles en dehors de leur poste rémunéré?

  5. Développement professionnel: comment le candidat assure-t-il un apprentissage continu dans le domaine de gestion des bénévoles?

 

Les candidatures complétées doivent être reçues avant le 23 septembre 2024.

Si vous avez des questions supplémentaires sur le processus de nomination, veuillez envoyer un e-mail à advocacy@vmpc.ca.