Nous avons choisi un nouveau logo afin de refléter le nouveau nom de l'Association. Le conseil d'administration a approuvé l'utilisation de ce logo lors de la réunion du 18 mars 2014.
Notre marque propose une quantité d'images qui évoquent une énergie positive et dynamique, présentant les plus jeunes générations participant au réseautage, à la communication, à l'enseignement, à la gestion, à l'organisation et à la mise en œuvre. La palette de couleurs dans les teintes de bleu et de gris crée une base de crédibilité, de responsabilisation et de saine gestion.
Le symbole de l'identité de la marque puise dans ces éléments avec le gris individuel et interconnecté, et les cercles bleus gradués représentant les membres de l'organisation. La forme de diamant est souvent utilisée pour représenter la solidité, la force et la stabilité. Le symbole combine des formes douces, arrondies et organiques à l'intérieur d'un cadre de travail net et dynamique. Il représente un équilibre entre les qualités humaines de compassion et d'empathie, et la force et le dynamisme de l'organisation. De manière subliminale, on peut distinguer une forme en V aux quatre coins du diamant. Comme c'est le cas avec toutes les organisations et tous les groupes, la somme de ses éléments constitue le tout, donnant l'impression d'un organisme de bénévoles géré de façon dynamique et professionnelle.