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Hot Topic: Communicating the Value of Volunteers

July 31, 2019, 10:00 - 11:15 AM

Hot Topic Discussion: Communicating the Value of Volunteers
Hosted by the Volunteer Management Professionals of Canada (VMPC)

One of our most important roles as leaders of volunteer engagement is to share the story of volunteer impact and to advocate for our volunteers. In doing so, what language do we use when speaking about volunteers? How do we effectively communicate the value of volunteers and their contributions to internal and external audiences? What strategies have been effective for reaching groups such as staff, senior leaders, funders, and even volunteers themselves?  What metrics, measures and tools are we already using that work and what do we need to start tracking?

These are questions that we will be discussing and exploring in this interactive online meeting. We are trialing the use of zoom for this webinar which will allow us to all see, speak and share with each other. Please only sign up if you are willing to actively participate in the session as it is all discussion based and there are no “presentations.”

Co-hosted by: Faiza Venzant, CVA, General Manager, Volunteer Development at the YMCA of Greater Toronto

Date: Wednesday, July 31, 2019

Time: 10:00am – 11:00am (Pacific Time)/ 1:00pm – 2:15pm (Eastern)

Cost: FREE for VMPC members

Questions?

Email Lindsay at pd@vmpc.ca or call 604-659-3572.

 

Discussion sur des sujets sensibles : Communiquer la valeur des bénévoles

Un de nos rôles les plus importants en tant que leaders de l’engagement bénévole consiste à faire connaître l’impact du bénévolat et à défendre les intérêts de nos bénévoles. Pour nous acquitter de cette tâche, quel langage devons-nous utiliser pour parler des bénévoles? Comment communiquer efficacement la valeur des bénévoles et leurs contributions aux publics interne et externe? Quelles stratégies se sont révélées utiles pour rejoindre des groupes comme les employés, la haute direction, les bailleurs de fonds, et les bénévoles eux-mêmes?  Quels sont les paramètres, mesures et outils que nous utilisons déjà  et qui sont efficaces et de quoi avons-nous besoin pour commencer à faire un suivi?

Ce sont des questions que nous aborderons et explorerons dans le cadre de cette réunion interactive en ligne. Nous ferons l’essai de l’outil Zoom pour ce séminaire web, ce qui nous permettra de voir tout le monde en même temps pendant nos échanges. Inscrivez-vous si vous souhaitez participer activement à la séance puisqu’il s’agira uniquement d’une discussion et qu’il n’y aura pas de « présentations ».

Co-hosted by: Faiza Venzant, CVA, Directrice générale, Développement des bénévoles au  YMCA du Grand Toronto

Date: Mercredi le 31 juillet 2019

Heure : 10 h à 11 h 15 (heure du Pacifique)/ 13 h à 14 h 15 (heure de l’Est)

Coût : GRATUIT pour les membres de PGBC

Inscrivez-vous dès aujourd’hui, le lien se retrouve dans la section réservée aux membres.

Vous avez des questions?

Envoyez un courriel à Lindsay à pd@vmpc.ca ou composez le 604-659-3572.