Accueil   |   Contactez-nous   |   Appuyez-Nous

Job Board > Agent de vente et de soutien bilingue pour le logiciel de gestion des bénévoles et le logiciel de gestion des donateurs - Better Impact

Agent de vente et de soutien bilingue pour le logiciel de gestion des bénévoles et le logiciel de gestion des donateurs - Better Impact

This is a Permanent, Full-time position.

Category: Other
Province: Flexible - Quebec City, Monteal, Ottawa or Hamilton, Quebec
Position: Agent de vente et de soutien bilingue pour le logiciel de gestion des bénévoles et le logiciel de gestion des donateurs
Deadline: January 3, 2020
Posted: December 11, 2019

Job Description / Duties

- Réalisation d'une démonstration de l'un de nos systèmes logiciels via une réunion Web à un client potentiel
- Répondre aux questions pré-achat par téléphone, lors d'une réunion Web ou dans le système de chat intégré à notre site Web
- Mise à jour de notre CRM de vente en fonction de toute interaction significative
- Aider les clients et clients potentiels du Québec et d'autres régions francophones à tirer le meilleur parti de nos logiciels en répondant aux questions par téléphone ou, plus généralement, via le système de chat intégré directement dans notre logiciel
- Apprendre quelque chose de nouveau sur ce que fait notre logiciel en ajoutant de nouvelles fonctionnalités toutes les quatre à huit semaines.
- Traduction du contenu du site Web, du contenu des fichiers d'aide et des scripts vidéo
- Enregistrement de vidéos de démonstration et de formation


- Conducting a demonstration of any of our software systems via a web meeting to a potential client
- Answering pre-purchase questions over the phone, in a web meeting or in the chat system integrated into our website
- Updating our sales CRM based on any significant interaction
- Helping clients and potential clients from Quebec and other French speaking regions to get the most our of software by answering questions over the phone or, more typically, through the chat system integrated right into our software
- Learning something new about what our software does as we add new functionality every four to eight weeks.
- Translating website content, help file content and video scripts
- Recording demonstration and training videos

Qualifications / Required Skills

- entièrement bilingue en français (canadien) et anglais
- un désir sincère d'aider nos clients et le reste de l'équipe
la confiance et l'éthique de travail pour faire avancer les choses sans supervision significative
- une attitude amicale qui se manifeste dans la façon dont vous communiquez en personne, au téléphone, dans les e-mails et dans les chats
- compétences de frappe pour taper avec précision au moins 40 mots par minute
- expérience en gestion de bénévoles ou en gestion de donateurs

- fully bilingual in French (Canadian) and English
- a sincere desire to help our clients and the rest of the team
- the confidence and work ethic to get things done without significant supervision
- a friendly attitude that comes across in the way you communicate in person, over the phone, in emails and in chats
- typing skills to accurately type at a minimum of 40 words per minute
- experience in volunteer management or donor management

Additional Information

Ce poste pourrait être situé au siège social de Better Impact à Hamilton en Ontario, à partir d'un bureau à domicile à Ottawa ou au Québec, ou à partir d'un bureau WeWork à Montréal.

Ce que nous offrons

- salaire concurrentiel
- un régime de cotisation RER correspondant
grands avantages pour la santé
- en plus des jours de vacances, des jours de «maladie» que vous pouvez utiliser pour tout ce que vous voulez
flex horaires
- l'occasion d'aider 2 000 organisations à but non lucratif (et en pleine croissance) à travers le monde à faire ce qu'elles font.
- une semaine de travail moyenne d'au plus 40 heures… sérieusement.
le soutien d'une équipe de pairs au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie
- formation et ressources pour devenir un expert de notre logiciel

This position could be located at the Better Impact head office in Hamilton Ontario, from a home office in Ottawa or Quebec, or from a Wework office in Montreal.

What we offer

- competitive salary
- a matching RSP contribution plan
- great health benefits
- in addition to vacation days, “sick” days you can use for anything you want
flex time opportunities
- the opportunity to help 2,000 nonprofits (and growing) around the world do the great things they do.
- an average work week of no more than 40 hours… seriously.
support from a team of peers in Canada, the USA the UK and Australia
- training and resources to become an expert in our software

Salary: $65000 - $80000

Contact Information

Tony Goodrow
tony@betterimpact.ca

Employer Profile

(traduit par Google) Better Impact est une équipe petite mais mondiale qui aide les organisations à but non lucratif et caritatives à engager et gérer les bénévoles, les donateurs et les membres de manière plus efficace et plus efficace. Notre siège social est situé à Hamilton en Ontario au Canada et nous avons de petits bureaux à Chicago, Seattle, Adélaïde et Londres. Nos clients incluent Les YMCA du Québec et Accueil Bonneau au Québec, des organismes de bienfaisance internationaux (tels que l'Armée du Salut et Habitat pour l'humanité), des villes (comme San Diego, Houston, Ottawa, Toronto, Lancashire UK, Oxfordshire UK et Perth Australie pour n'en nommer que quelques-uns), des événements (tels que le Burlington Sound of Music Festival, Hull City of Culture (Royaume-Uni), les championnats de la Coupe du monde de cricket, la Coupe du monde féminine de la FIFA (Canada) et Lollapalooza (États-Unis), et des milliers de petites organisations caritatives et à but non lucratif dans dix pays) Better Impact s'engage à assurer l'égalité des chances en matière d'emploi à toutes les personnes qualifiées. Nous pensons qu'une main-d'œuvre diversifiée améliore notre capacité à remplir notre mission.

Better Impact is a small but global team who help non-profits and charities to engage and manage volunteers, donors and members more effectively and with greater efficiency. Our head office is in Hamilton Ontario Canada and we have small offices in Chicago, Seattle, Adelaide and London. Our clients include the YMCA du Québec and Accueil Bonneau in Quebec, international charities (such as the Salvation Army and Habitat for Humanity), cities (such as San Diego, Houston, Ottawa, Toronto, Lancashire UK, Oxfordshire UK, and Perth Australia to name a few), events (such as The Burlington Sound of Music Festival, Hull City of Culture (UK), Cricket World Cup Championships, FIFA Woman’s World Cup (Canada), and Lollapalooza (USA), and thousands of smaller charities and non-profits in ten countries. Better Impact is committed to ensuring equal employment opportunity to all qualified individuals. We believe a diverse workforce enhances our ability to fulfill our mission.